Les Vils Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Max-Matador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max-matador

max-matador


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:01

Maljour a tous et a toutes
Je commence par une petite présentation IRL:
Je m'appelle Maxime,j'ai 13ans.
J'habite a Cormellles-le-Royal petit village paumé prés de Caen dans le Calvados(14),encore plus présicement en Normandie.

Mes motivations:
Une des seule guilde brakmarienne(malheuresement qui n'est plus :p) sur le serveur
Une guilde fixe(bah oui c'est chiant de changer de guilde en permanence)
Une entraide envers les membres


Ce que j'aime :
Me promener avec des pano(s) camouflage(piou,pére noel,...)
Allez délivrer les Brakmariens en prison et cassez du bon a rien en meme temps
Bah cassez du bon a rien et en meme temps augmentez mes (joli) ailes


[u]Ce que j'aime pas:[/u]
Qu'on me demande en permanence d'aider a xp(désolé je ne c'est pas comment dire autrement)
Les gens qui floodent énormement ce qui est assez pénible
Perdre contre des bon a rien et atterir en prison

Petite présentation de mon personnage dans le Monde Des Douze:
J'incarne un crâ de cercle de puissance 87 qui se nomme Max-Matador qui a comme métiers:
Coordonier:diplomé41
Tailleur:diplomé11
Je suis un brakmarien de grade 1(suite a un malentendu avec mon frére) et alignement 33.
Je précise que j'allais faire ma candidature avant que la guilde ne se meurt et je suis trés heureux de voir qu'elle rennaît donc c'est avec logique que je vous apporte ma candidature,autant préciser aussi que j'ai lu la charte!!

Ma façon de jouer:
Je me bourrine de porté(+10 environ) et j'attaque de loin idéal pour tuer des bon a rien.Aprés je finit tranquillement mes adversaires au corps a corps.


Voila je passe au rp:
Rp de Max-Matador:
Je naquît devant le temple crâ de mére sacrieuse et d'un pére crâ.
Tout comme mon pére je devins naturellement un crâ.Mon pére m'enseigna son art
Plusieur année passa aprés que mon pére m'eut enseigner son art,je fis un tour a Incarnam pour vaincre le terrible Milimilou.Aprés avoir poursuivi mon apprentissage a Astrub contre les sanglier et les hommes ours je me retrouvit face a Oto Mustam et tombe sous les charme de ses paroles pour me faire devenir brakmarien.
J'eus apprit par un heureux hasard que Brakmar aller lançé un assaut contre Bonta et je me jura de faire partie de cette assaut.
Le lendemain donc je m'infiltra trés facilement dans l'escouade de Oto.
Apres que nous eûmes délivré les démon de la prison je ne pouvais m'empecher de retourner a Bonta,toute cette adrénaline a cassez du bon a rien,crevez les milicien et prendre d'assaut Bonta.
Les années passérent et Brakmar devînt une ville réputé pour ses ataque puissantes et a répétions contre Bonta.
Les assaut répété de Brakmar me permit rapidemment de monté grade7 et alignement 33.
Je voyaga entre beaucoup de guilde en remarquant qu'elle étaient toutes pareils ou presque.Le jour de mon 74 cercle de puissance j'entendis parler d'une guilde qui se nommait Maya Krima et qui ne recrutait que des brakmarien.
Je continua mon apprentissage à Amakna.Aprés avoir réussi a trimphé des bwork(je déchiffre aussi le langague bwork :p), je décida d'allé explorer les plaine de cania à la rencontre de kanigrou,blops et craqueleur des plaines.Mon cercle de puissance 82 passé je décida d'aller explorer l'ille des wabitpour se procuré le Dofus Cawotte.Aprés m'etre fait un ami du nom(assez proche de moi d'ailleurs :p) de Mat-Hador m'aida a triomphé des chafer d'élite et des scorbrutes pour les alignement brakmarien.D'ailleurs Mat et moi adorons allez a Bonta pour ouvrir la prison et se farçir des bon a rien sur notre passage .
Aprés avoir porter ma candidature a vous j'espere avoir une réponse positive


P.s:j'ai connu la guilde avant qu'elle ne se meure grace a des amis que j'avais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kelv-Inus

Kelv-Inus


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi x)
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

Je t'avais dit qui a plus besoin de Rp ^^

Enfin tu me met un post comme quoi tu accepte les regles et la charte
et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
max-matador

max-matador


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:48

Oui je savais qu'il faut pas de Rp mais c'était pour m'amuser :p

Sinon c'est bien évidemment que j'accepte les régles et la charte
Revenir en haut Aller en bas
Kelv-Inus

Kelv-Inus


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi x)
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

Recruté


Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
jojocava

jojocava


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Demande de recrutment pour la Guilde    candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07

Very Happy Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Jordan et

Je joue un feca niveau 42 qui se reconnet du nom de Art-Ys et qui fais parti de la belle

ville de bonta je n'ai rien contre les brakmarien je ne suis bonta que pour la faciliter

de commerce ,merci de n pas prendre en compte cette informatin pour mon recrutement.

J'aimerais trouver une guilde serieuse et qui ne debarasse pas des nouveaux du jour au

lendemain.

Donc voila ,

Chere guilde "Les Vils Huns " je vous fais la demande d'avoir le droit et la chance

d'entré dans votre guilde merci a tous et a toutes a bientot sur dofus (domen)



Merci d'avance


Jordan MAthy
Feca lvl42

EDIT : IL serait bien que tu poste un nouveau sujet s'il te plait, car la tu flood le poste de MAX, donc nous prendrons en compte ta candidature seulement quand cela sera fait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin
Meneur
Sayajin


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

ou la vache j'ai même pas eu le temps de mettre mon cachet sur Max, mais je te fais confiance Kel ^^ de toute façon c'est une belle présentation avec un RP qui n'est pas obligatoire en plus, donc je suis pour à fond c'est bien des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilshuns.forumpro.fr
Kelv-Inus

Kelv-Inus


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi x)
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:35

Art-ys fait ton ton propre post

et saya si tu venez sur dofus un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Max-Matador Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max-Matador   candidature de Max-Matador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Max-Matador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Huns :: Hall des Huns :: Bureau de recrutements (RP): Ouvert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser