Les Vils Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionnent nos artisans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayajin
Meneur
Sayajin


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment fonctionnent nos artisans. Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent nos artisans.   Comment fonctionnent nos artisans. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

Nos artisans peuvent si ils le veulent nous donner des infos sur leurs métiers, pour être ajouter a la liste.

Comment ça fonctionne, plusieurs solutions :

J'ai besoin d'un objet :

-1er possibilité : Venir voir l'artisan avec toutes les ressources et se faire crafter son objet gratuitement ( donner quelque chose si vous voulez, ce n'est pas obligatoire. )

-2 éme possibilité : Je monopolise la guilde pour une séance drop ( dans ce cas poster dans " On fait quoi aujourd'hui" ), et ensuite 1ere possibilité.

-3 éme possibilité : Je passe une commande à l'artisan concerné et dans ce cas le craft sera payant aux prix des ressources bien entendu.

J'ai besoin de ressources :

-1er possibilité : Je passe commande et j'échange contre quelque chose d'équivalent.

-2 éme possibilité : Je passe commande et je paye la commande aux pris des HDV moins les kamas de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilshuns.forumpro.fr
 
Comment fonctionnent nos artisans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Huns :: Vie de guilde :: Atelier des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser