Les Vils Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a dit qu'on était des noobs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milimace
Bras Droit
milimace


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2007

qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:57

Oyé Oyé camarades. Je suis ici, je veille ce soir pour vous conter une histoire ma foi fort passionnante.

Noburro, vil compagnon de mésaventures m'invita ce soir à botter le cul du fameux Gourlo, le (pas) terrible. Et quelle erreur fut-ce d'accepter cette invitation !

Comme vous le savez, c'est un donjon. Qui dit donjon dit loooooong, loooong, très long périple. Premièrement pour y parvenir... combien de temps nous a-t-il fallu déjà ? peut-être vaut-il mieux ne pas s'en souvenir...
Nous bottons donc le cul aux disciples du très cher Gourlo. Tout se passe à merveille, hormis leur fâcheuse tendance à faire disparaître ce qu'ils touchent, ou encore à les empêcher de jouer.
Bref comme d'habitude c'est jamais dans les premières salles des donjons qu'on meurt.
Donc comme prévu nous arrivons, à peu près sans encombres, entre les cuisses de Gourlo.

Ce sacré chien nous a donné du fil à retordre. Non, il ne nous a pas tous tués, on s'en est un peu chargé pour lui.
Stan, paix à ton âme, j'ai quelques fois de la peine à maitrise ma pauvre baguette. Ca m'apprendra à sécher les cours de soin des enis !
Bref et Lielou a été tuée je ne sais par quel heureux hasard, en tous cas je ne l'ai pas vu venir et j'ai eu des problèmes de vision car je l'ai vu à nos côtés durant tout le combat.

Et voilà qu'après des heures et des heures de lutte acharnée (comment ça j'exagère ?) voilà le résultat...
qui a dit qu'on était des noobs ? Sans_t11

Bien sur je n'ai pas parlé de Noburro qui est mort dès le début et qui ne s'en était même pas rendu compte.... Tiens ça t'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Gouverneur
Maelaplubel


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 02/12/2007

qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

Moi je mets ça sur le dos d'Inferhis, il a fait expres de tout ralentir pour avoir plus de temps pour peloter Lielou...
Revenir en haut Aller en bas
vitriol

vitriol


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Domen
Date d'inscription : 31/12/2007

qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

Très sympa ce compte-rendu, plus que le donjon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
-Accipiens-

-Accipiens-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftou
Date d'inscription : 04/11/2007

qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:52

Eee... un mot à dire.. SKELETTON-STAN EST DE RETOUR ? é.è MON TAS D'OS PRéFéRé AVEC QUI JE M'ENTENDAIS TELLEMENT MAL (surtout quand je lui ai chipé sous son nez les geta aerdala de Mimi é.è) ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukue

Ryuukue


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Milice de Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:11

Bah voui Acci! Il est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit qu'on était des noobs ? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit qu'on était des noobs ?   qui a dit qu'on était des noobs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit qu'on était des noobs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Huns :: Vie de guilde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser