Les Vils Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les traces de Beauty-Destinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

La naissance d'une Orpheline


La silhouette encapuchonné courait dans les rues sombres d'astrub sous cette pluie qui n'en finissait plut. Elle atteignit une maison se tenant face a un hôtel de vente ou les odeurs douce des céréales s'élevait dans les airs, couvrant même l'odeur des égouts débordant a la surface de la cité. L'ombre atteignit la porte et la frappa violemment, comme-ci elle redoutait la venue de quelqu'un. La porte s'ouvrit lentement, laissant s'échapper les cris d'une femme qui souffrait. La silhouette enleva sa capuche, laissant voir une tête carré, des épaules large et diverses cicatrises recouvrant son visage a al mine épuisé et en sueur. Il susurra a la personne ayant ouvert l'entrée:

- C'est commencé?

- Le travail est en cours oui.

- Ils arrivent, ils nous ont repérés, ils savent pour nos activités.

-Laissons le bébé naître avant d'inquièter ta femme. Préparons nous a la défense.

L'homme remit alors sa capuche et reparti sous la pluie battante. Pendant ce temps, dans la demeure, un ultime cri de souffrance venait de retentir dans les murs de cette maison. Une énirispia pris alors dans ses mains la petite fille venant de naître.

-Voila Madame, dit-elle en déposant délicatement l'enfant dans les bras de la nouvelle mère, c'est une fille.

La mère esquissa un sourire, elle était trop fatigué. L'énirispia pris alors l'enfant pour la laver. De grands coups retentirent alors par dehors, on frappait aux porte voisine. La stupeur apparut alors sur le visage de l'homme a la porte.

-Vite emportez l'enfant loin d'ici par la porte de derrière! Fuyez! Vous n'avez rien a voir dans cette histoire et la petite non plus!

L'énirispia acquiesça d'un signe de tête et s'enfuit, ne préférant pas savoir de quoi il en retourner. Elle courut sous la pluie pour rejoindre son logis. Elle vit alors des hommes l'attendant aux portes de sa maison. Elle bifurqua vers l'entrée Nord-Est d'Astrub et s'enfuit dans les champs et atteignit la forêt. Elle continua sa route jusqu'à tomber de fatigue, les hommes la poursuivaient, elle le savait. Ne pouvant bouger encore après avoir parcouru la moitié de la plaine de Cania, elle cacha l'enfant dans une roche creuse.Quand les hommes la trouvèrent, elle savait que jamais elle ne la récupererai. Et elle avait vu juste....
Revenir en haut Aller en bas
Retre

Retre


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2007

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:48

Ouiiiiin, c'est trop triste T.T ! (jolie histoire Beauty Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:39

eh ben genial l'histoire mais sa me rappelle un film x]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28

Mystère et plume de Corbac



Une petite fille se déplaçait de rochers en rochers, a la vitesse d'un sangliers des plaines,elle regardait attentivement le paysage qui l'entourait. Elle s'arrêta brusquement, a quelques mètres d'elle se trouver un Kanigrous. Elle s'agenouilla , se mit a dessiner des signe dans le vide en murmurant des mots incompréhensible. Un arbre poussa alors doucement devant elle, les bourgeons éclatant, laissant place a des feuilles d'une verdure splendide. Elle murmura a nouveau des mots qui, cette fois-ci, firent pousser des ronces s'enfonçant dans le sol. Son piège était prêt. Elle vérifia que l'arbre était facilement a la vue du Kanigrou puis siffla. Elle alla vite se cacher derrière un rocher un peu plus loin. Le Kanigrou se retourna méfiant. A la vue de l'arbre il poussa un cri aigue et se dépêcha d'y aller. Il leva une patte et un liquide jaunâtre tomba sur l'arbre. A ce moment, la Sadidette tapota le sol, des ronces jaillirent alors des entrailles de la terre pour venir planter le Kanigrou sur place. On pourrait dire qu'il eu une mort sans souffrance...

La petite mémorisa l'endroit, elle ne le prendrait qu'après sa chasse. Elle continua a avancer dans les plaines monotones de Cania qu'en elle aperçut un Kanigrou transportant un morceau de viande. Elle le suivit et arriva devant un immense rocher couvrant le soleil, au pied de ce bloc de pierre se trouvait un bébé kanigrou dans les bras d'une femelle Kanigrou. Le Kanigrou venant d'arriver donna le morceau de viande au petit. La petite fille eu alors un sentiment profond de tristesse qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi voir cette scène la rendait si triste. Pourquoi ne comprenait-elle pas ce qu'un petit kanigrou fessait dans les bras d'une femelle? Elle décida, le cœur gros, de rentrer dans sa petit caverne taillé dans la roche. Elle n'avait plus faim. Pendant tout la nuit , sur son petit matelas en peau de kanigrou, elle se posa des question: Qui était-elle? D'où venait-elle? Pourquoi était-elle ici... seul? Elle pleura avant de s'endormir.

Le lendemain elle décida de s'aventurer plus loin qu'autour de sa caverne. Elle marcha longtemps, sans voir le bout de cette immense pleine. Elle arriva enfin à un paysage différent. Les arbres était noir, d'étrange volatile la regardait, leur ailes aussi noir que cette mystérieuse faune. Elle traversa ce sombre endroit. A la voir si petite, si intimidé par ces centaine d'yeux braqué sur elle, on aurait eu envie de la prendre dans ses bras, de la consoler. Elle arriva devant une porte, un corbac lui parla alors:

Ici se trouve l'entrée du repaire
Ou vit depuis des millénaires
Un mage recueillant le savoir
Dans des milliers de couloirs
La réponse a toute les questions il connait
Si on arrive a le trouver.

La porte s'ouvrit alors dans un craquement de bois épouvantable, tout les corbacs se mirent a croasser. La Sadidette entra....
Revenir en haut Aller en bas
Hounga

Hounga


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bretonie.
Date d'inscription : 06/05/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

Wow Beauty! C'est très bien écrit et c'est émouvant en plus! Bravo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Enigmes et révélations

Voila maintenant une petite heure que la petite fille déambulait dans des couloirs sombres d'une longueur infini. Elle ne savait pas ou elle allait et reconnaissait de temps a autres des endroits. Elle tournait en rond dans un labyrinthe sans fin. Elle commençait a désespérer et prena appui sur une statue de corbac. A ce moment précis, les yeux de la statue devinrent rouge et le bec se mit a bouger en émettant une voix rauque:

La mauvaise direction est celle de la froideur
Emplissant sans cesse ton coeur
Tes souvenirs les plus profonds
A la prochaine statue te méneront

Un bruit de roche retentit et le corbac redevint statue. La Sadidette ne comprenait pas. Elle vit alors étrangement un arbre au loin, elle aurait juré qu'il n'y était pas quelques secondes plus tôt. Elle s'approcha et vit alors a sa droite une couverture en peau de kanigrou délaissé au sol. Elle continua a trouver des objets de sa connaissance jusqu'à voir une nouvelle statue de corbac, à son grand soulagement. Elle le toucha et il prit vie de la même manière que le premier:

Seul les malins pourront trouver
En suivant un chemins de pièges infesté
Celui ne sachant les déjoués
Périra dans cet antre a tout jamais.

La petite fille continua donc sa route, l'oeil attentif. Elle vit une flèche montrant une direction tandis qu'une croix au sol était dessiné sur la deuxième. La petite fille réflechi aux paroles du corbac et pris le chemin opposé a la flèche. Elle continua pendant quelques heures, esquivant habilement les pièges, déjouant ensuite les égnimes qu'y lui était imposé et fini par rentrer dans une pièce où la lumière pénétrait, faisant un cercle de lumière illuminant un livre dont la couverture en or brillait de mille feux. Elle s'aprocha et tourna la couverture. Une vois retentit alors:

Le livre a toi est consacré
Il a les réponses aux réponse posé
Il suffit de les prononcer
Pour qu'alors il daigne te les dévoiler.

Elle murmura alors, timidement, une question:

-Qui suis-je?

Le livre, dans un éclat de lumière, tourna sur lui-même, s'arrêta devant la petite Sadidette et des lettres doré apparurent, comme transperçant le livre dans un filet de lumière couleur or.

Tu t'appelle Beauty, ainsi ta mère aurait voulu te nommer. Fille de Hunko et de Mélodie tu fut contrainte de t'en séparai a ta naissance. Ton nom de famille est Destinity, famille qui a pour mission de rependre le culte de Rushu pour que celui-ci puisse revenir sur Terre et devenir l'égal des dieux.


-Pourquoi ne sont-ils pas avec moi?

Ils furent capturé puis exécuter sur la place d'Astrub par des Miliciens de Bonta venue mettre fin a leur activité prenant pour eux trop d'ampleur. La femme ayant aidé ta mère a te mettre au monde fut tué après t'avoir emmené loin... Dans les plaines de cania.

- Que pourrais-je faire ? Tu ne dois pas avoir la réponse...

A la grande surprise de Beauty, des mots vinrent se placer sur les pages vierges du livres:

Ecoute ton cœur, réclame vengeance. Telle est ta destinée. Continue le travail autrefois accompli par tes ancêtres car toi seul a le sang nécessaire pour redonner la gloire d'antan a Rushu. Mais sache que ci cela sont les volontés de tes parents, les Bontariens sont partout et cruel envers leur ennemis. Fait toi en des alliés comme des ennemis mais la seul voie qui te mènera vers la vie propice sera celle que te dictera ton coeur...


Dernière édition par Beauty-Destinity le Lun 4 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tresed

Tresed


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Tu t'appelles pas Destiny ?!
Tu aurais pu me le dire avant ....
Je crois que je vais quand même continuer a t'appeler Destiny pour la peine ...


[HRP]Histoire agréable a lire. Rien a redire hormis que ce soit dommage que l'héroïne soit une femme :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:44

(Epilogue) Les Vils Huns



La petite sadidette était devenue grande. Elle maniait les éléments naturels a la perfection et allez tout les matins faire son footing matinal a Bonta, on l'agressais et elle bourrinais. Elle provoquais ainsi les Bontariens, laissant ses ailes rouges sang a la vue de n'importe quel anges. Bien sûr elle se faisait quelque fois tuer mais....Si peu. Vins alors le jour ou elle terrassa un Bon a riens qui murmura , gisant a terre, quelques mots qui allait changer la vie de la sadidette solitaire:

-Va au diable.... Tu serais une Vils Huns que sa ne m'étonnerait pas...

Ce nom la hanta jour et nuit, elle alla donc pour la toute première fois a la rencontre de quelqu'un a Brakmar. Elle demanda au taverniers du Chabrulé qui, en pouffant de rire (Se fut bref car il se reçut une ronce dans la face), lui montra une affiche. Cette affiche était une affiche de recrutement de la guilde "Les Vils Huns". Elle alla donc en trouver le chef qui , après un entretien avec ce dernier et les autres membres, l'accepta au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:22

c'est trop provant lol mais je deteste pleurer et le film ouais il ressemble a ce film que j'ai vue

mais le truc c'es qu'il etait pas orphelin il avait fait un fugue (je me rappelle plus du nom x])
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Traite moi de copiteuse! J'ai jamais copié na! Et dans ton film les corbacs existe peut-être hein hein?! (Meuh non je m'énèrve pas voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:47

;p ahah toute façon le film c'était pas vrai prout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traces de Beauty-Destinity Empty
MessageSujet: Re: Les traces de Beauty-Destinity   Les traces de Beauty-Destinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traces de Beauty-Destinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Huns :: Vie de guilde :: Porc trait des Vils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser