Les Vils Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sayajin et Les Vils huns.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayajin
Meneur
Sayajin


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2007

Sayajin et Les Vils huns. Empty
MessageSujet: Sayajin et Les Vils huns.   Sayajin et Les Vils huns. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59

Les Vils Huns furent crée suite à la traitrise d'un ancien frère d'arme Zzib...

La rencontre :

Sayajin avait alors à l'époque le rêve de devenir un fier guerrier, glorieux, puissant et riche. Après un combat acharné contre des Scarafeuilles perdu d'avance, il fit la rencontre de Mimikrakra, une Craêtte toute aussi jeune que lui, qui le sauva d'une mort certaine...
Après plusieurs batailles ensemble, la crâette décida de présenter le jeune Iop à sa meneuse...Néphilia...

Gangrène :


L'intégration au sein de la guilde "Gangrène" fut rapide, de nombreuses batailles s'ensuivirent, et à force d'entrainement et d'acharnement, le jeune Iop devint le guerrier Sayajin. A cette époque il fit la connaissance de Till Roll un Iop plus puissant que lui et qui devint vite son idole et son mentor. Des mois passèrent et la guilde recruta Zzib une guerrière Ecaflipe d'une puissance certaine...
Puis vint le temps de l'exile de Néphilia pour des terres inconnues, et le rôle de meneuse fut attribué à Mysthi une Xélorette d'une puissance hors du commun qui progressait plus vite que n'importe qui...
Pendant ce temps Sayajin devenait lui aussi de plus en plus fort et reconnu par ses frères d'armes, il devint même à l'époque chef des mercenaires de Gangrène un rôle qui lui allait comme un gant, mais Zzib avait déjà perverti par la ruse et le mensonge l'esprit de Mysthi...

La fin de la belle histoire :


Le venin de Zzib avait déjà atteint le cœur de Gangrène et le mal était fait. Le Iop ne voyait plus rien de l'esprit de base de la guilde, la fin était proche, des Bontariens avaient même rejoint les rangs de la guilde...
Le Iop prit son équipement, non sans peine et effaça pour toujours le blason perverti de Gangrène...

Le renouveau :

Sayajin le Iop, Milimace la Feca et Retre le Sacrieur, ( leurs histoires seront racontées ) les trois inséparables étaient seul et sans blasons, mais tous avait un but commun : fonder une nouvelle guilde, beaucoup plus forte et cruelle envers les Bontarien que leur ancienne famille...
Soit, les Ouassingues allaient leur redonner espoir, une Guildalogemme fut trouvée dans leurs entrailles et les Vils Huns naquirent...

Les Vils Huns :

La guilde Brakmarienne la plus soudée de tout les temps, de nombreux guerriers fier et puissant avaient rejoint leurs rangs, ils étaient plus fort que n'importe qui réuni...
Sayajin était devenu leur meneur, un homme respecté car beaucoup d'eau avait coulé et le Iop lui aussi était un guerrier des plus Vils qu'il soit, ( un surineur, disciple de Djaul ) bien décidé à faire parler de lui. Il espérait être aussi craint que Dark Vlad...

Voilà mon histoire, qui n'est pas encore finie... et pour en savoir plus venez combattre à mes côté pour la gloire de Brakmar et Djaul !

[HRP] Dans la vrai vie je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans, j'habite à Tours, ancien militaire ( genre...je suis vieux >< ) et j'espère partager de bon ou mauvais moment sur ce jeux avec vous tous ( surtout mauvais en fait, très mauvais ) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvilshuns.forumpro.fr
MRTendo Hunrak Omeg@

MRTendo Hunrak Omeg@


Nombre de messages : 24
Localisation : Je suis partout,sauf la ou je suis pas.
Date d'inscription : 02/11/2007

Sayajin et Les Vils huns. Empty
MessageSujet: Re: Sayajin et Les Vils huns.   Sayajin et Les Vils huns. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:30

T'as oublié de parler de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
-Accipiens-

-Accipiens-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans la contrée des caribouftou
Date d'inscription : 04/11/2007

Sayajin et Les Vils huns. Empty
MessageSujet: Re: Sayajin et Les Vils huns.   Sayajin et Les Vils huns. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:23

T'as pas parlé de Nosferatas, Terrinen et Momitsu, les 3 premiers membres en règle des vils huns après le trio infernal alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayajin et Les Vils huns. Empty
MessageSujet: Re: Sayajin et Les Vils huns.   Sayajin et Les Vils huns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayajin et Les Vils huns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vils Huns :: Vie de guilde :: Porc trait des Vils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser